Empire de Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot

Forum de l'Empire de Camelot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 préparation

Aller en bas 
+5
Superman
Rabbi
Benthewarrior
Grognard
XIII
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grognard




Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:49

kassius94 a écrit:
Juste une idee...

Si on se mets tous sur lui sur une plage horaire la plus courte possible...

Est ce qu'il arrivera a appeler tt le monde pour nous prendre au retour...

Comme je l'ai deja dit je suis novice ds l'art de la guerre...
C juste une idee.


A non la je suis pas d'accord, parce que si papy dois choisir quelqu'un à prednre en retour je sais deja que ce sera moi!!!!! Very Happy

J'ai toujours perdu au jeu de la courte paille
Revenir en haut Aller en bas
kassius94




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

LOL

Oki je te comprend...

si il est prevenu il ira voir le plus interessant a recycler...

Y en a qui ont de la chance d'autre moins...XD
Revenir en haut Aller en bas
Grognard




Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:54

Moi je dit, on a de quoi poser une volante dans tout ses systemes à lune

XIII en g7
Rabbi ou moi en 6.201

reste une lune, il va vraiment flipper grave en voyant qu'il est traqué partout, et en recyclant dans ton sys meme de ta lune tu es super vulnerable.....


Par contre quelqu'un sait quel niv espio il a??? Je vois rien avec espio 13 et trois sondes....

Je sais c'est pas grand chose mais bon chez la plupart ca suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:58

Désolé les gars, mais je pense qu'il vous prendra tous Laughing

Sinon pour le retour de cdr
Il me semble que tu peux voir sur le menu galaxy quand il part de sa lune (donc la, il faut juste que tu y ailles une fois par heure)
Ensuite bah tu calcule, le temps qu'il mets au differents pourcentages, et la tu as juste a rester deux trois minutes a actualiser le menu, c'est pas si prenant que ça, mais il faut que le gars utilise une bouboule pour faire voyager, sinon c'est plus chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grognard




Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:01

Tu vois ou dans le menu galaxie le depart de sa flotte toi??????

J'suis sur que tu cheat!!!!!!!


/ me vais prevenir les modos tout de suite moi ------->



PS : et puis de toute facons papy y passe pas chez moi sans ses rip geek
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi

Rabbi


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

quelle grosse m**** celui la !!!!
jamais vu ca ....




pour le phalangeage de cdr , j'ai deja essayer ben soit je suis nul ( je dis pas le contraire lol! ) soit ca marche pas tous le temps , car logiquement le mec je l'avait comme il fallait et le resultat etait pas la ....

bref je suis chaud pour m'installer en 6.201 avec mes rip , ou ma flotte , mais me faudrait une lune avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassius94




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:06

Si tu pouvais etre plus precis sur la methode de retour de CDR

car ça a l air simple qd tu l'explique mais je suis pas aussi sur...

Un Cheater...OU ça... c pas bo...

Techno espio 13 c pas mal...surtt que tt est remis en cause avec se put*** de compte :officier...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi

Rabbi


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:14

meme remarque que grognard , tu le voit comment quand il part a partir de la galaxie ?



pour le cdr , il te faut l'heure aproximative de depart , et que tu sache quel cdr le messieur va prendre .
Ensuite en fonction des heures auquels tu voit revenir sa flotte , tu estime a quel vitesse il fait voyagé .
puis tu actualise le menu galaxie toute les 3 - 4 seconde pendant l'intervalle où tu pense que le cdr va disparaitre ( ou comme dis superman , pour chaque pourcentage de vitesse )

le truc le plus dur , c'est de savoir quel cdr il va prendre , et dans quel systeme ...... quand le mec a des rips , et que sa flotte rentre tous les jours t'as de grande chance que ce soit dans son systeme . Apres t'as plus qu'a faire de CDR visible ( 2 sonde crachées ) sur toutes les planetes de son systeme .

Voila faut etre tres motivé et passiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:18

Rabbi a écrit:
meme remarque que grognard , tu le voit comment quand il part a partir de la galaxie ?


Non non je triche pas rassurer vous Wink

Non ba je croyais que c'etait a cause de ça les etoiles sur les planetes des fois parce que j'avais beau phalanger la planete a chaque fois il y avait rien ... bon le gars il se fait pas scaner tout le temps quand meme
Ca aurait pu etre possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Admin
Admin
XIII


Nombre de messages : 756
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:27

nan mais la les gars si il previens du monde, ca sert a rien de tenter de lui péter ses lunes, ca fais trop de volante, on a pas assés de rip, croyais moi j'ai galéré a tous mettre en place et c'est pas si facile que ca en a l'air...

restera plus qu'a essayer de le chopper sur sa lune par phalange ou phalange de cdr, mais de 1 il ne se ramenra jamais en g7 a coté de chez moi, de deux je sais pas comment faire des phalange de cdr, par contre dr jack sait comment faire, mais la il a pas trop le temps, il reviendras certainement début juillet...

si j'ai sa parole qu'il ne tentera plus de vendre nos flotte, dans ce cas la on poursui l'opération pour ses lunes, sinon on annule tous, et vous inquiétez pas que je suis le 1er a qui ca fait pas plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newempiredecamelot.1fr1.net
Grognard




Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Oui l'etoile aprait quand il y a un quelconque mouvement sur la plante (retour de flotte, depart, espio, .....)

Mais en jouant de ta lune et en ne clickant jamais sur ta planate l'etoile n'apparait pas, c'est toute la subtilitée quand tu veux faire crois à un adveraire que tu n'est pas connecter et que tu veux lui faire croire que tu a oublié 5% de ta flotte sur la lune alors que tu attends patiement son attaque pour lui mettre les 95% autres devant la tronche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grognard




Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:31

XIII a écrit:
nan mais la les gars si il previens du monde, ca sert a rien de tenter de lui péter ses lunes, ca fais trop de volante, on a pas assés de rip, croyais moi j'ai galéré a tous mettre en place et c'est pas si facile que ca en a l'air...

restera plus qu'a essayer de le chopper sur sa lune par phalange ou phalange de cdr, mais de 1 il ne se ramenra jamais en g7 a coté de chez moi, de deux je sais pas comment faire des phalange de cdr, par contre dr jack sait comment faire, mais la il a pas trop le temps, il reviendras certainement début juillet...

si j'ai sa parole qu'il ne tentera plus de vendre nos flotte, dans ce cas la on poursui l'opération pour ses lunes, sinon on annule tous, et vous inquiétez pas que je suis le 1er a qui ca fait pas plaisir...


Meme en ayant sa parole, tu es jamais à l'abris, mais en posant une volante dans tous ses sys, et en tentant le recyclage sur sa lune par retour de cdr, il n'aura plus de position de repli nul par.

J'ai un pote qui pratique souvent la phalange de cdr, je vais lui demander quelques tuyaux..........
Revenir en haut Aller en bas
kassius94




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:34

LOL

trop fort...

depuis une semaine je laisse trainer des vaisseux sur ma planete comme appats...

et je comprenanis pas pkoi les mecs qui me scanné a plusieur reprise ne m'attaquait pas ...

je comprend mieux...

Il faut que je reste sur mes lunes...loul...Merci GroGnard.

PS: Phalange de CDR kesako?
Revenir en haut Aller en bas
Grognard




Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:55

Ben en fait le terme n'est pas bon, on ne phalange pas le cdr, mais on le surveille jusque sa disparition, ce qui avec une heure aproximative concernant le depart de la flotte du traqué, et avec quelque calcul (speedsim fais ca tres bien...) on peut determiner l'heure de retour de la flotte sur sa lune Very Happy

Mais en effet plus facile à dire qu'à faire.......


PS : De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charcu

Charcu


Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:28

Sinon pour ses technos !



Citation :
Recherche
Technologie Espionnage 15 Technologie Ordinateur 12
Technologie Armes 14 Technologie Bouclier 13
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 8 Propulsion hyperespace 8
Technologie Laser 12 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 3
Technologie Graviton 1

il doit avoir officier quand même 20 sondes ...
Revenir en haut Aller en bas
kassius94




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36

Merci GroGnard, je croyais que c'etais encore un autre truc...

En plus le trou du C** utilise le compte officier

je te jure, encore le compte commandant sa passe mais les mec qui utilise le compte offficier sa m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Admin
Admin
XIII


Nombre de messages : 756
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:05

pfff quel merde...

je suis en train de poster mon mess sur le fofo off, n hésitez pas a aller le rabaisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://newempiredecamelot.1fr1.net
XIII
Admin
Admin
XIII


Nombre de messages : 756
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:39

Revenir en haut Aller en bas
https://newempiredecamelot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot :: guerre contre les geek-
Sauter vers: