Empire de Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot

Forum de l'Empire de Camelot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une guerre contre des pacifistes?

Aller en bas 
+6
Pier
XIII
Rabbi
Superman
Capitaine Khronos
L'empereur des bizounours
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'empereur des bizounours




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:41

Bien le bonjour, et oui, il y en a encore qui se pleignent de votre guerre
donc voila je rentre d'un mariage et j'apprend que l'on a déclaré la guerre a mon alliance et que la guerre est déjà commencée
c'est génial, je viens de passez près de 3 nuits sans plus de 2h30 de sommeil en moyenne et j'ai une guerre a faire? non je suis pacifiste comme mes membres, la THECHAOS ne peut faire de guerre, nos membres n'ont pas de flottes, pas de points et moi je devrais tous les défendre, si vous déclarez la guerre a la THECHAOS, c'est comme déclarer la guerre a trois minier (qui gèrent l'alliance et qui sont les seul a pouvoir lutter réellement) dont 1 encore en cours et interne pendant encore longtemps, 1 en mode vacance pour raison de pas d'éléctricité et d'internet et moi, moi qui suis le plus pacifiste de tous, moi qui n'ai qu'une petite flotte pour protèger mes 30 membres qui en ont besoin alors je voudrais juste une chose, c'est les vacances et je suis pas un nolife, du coup comme j'ai une autre vie que ogame et mes membres aussi, je voudrais vous demander de retirer la THECHAOS de votre guerre car une guerre contre nous serais trop facile pour vous, de plus pourquoi avoir chois notre alliance pour la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos

Capitaine Khronos


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 26/04/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:28

bien le bonjour et bienvenu sur notre forum Wink

tout d'abord la réponse du pourquoi....car vous êtes près de certains joueurs et donc en bonne positiion sur la liste des guerres...

ensuite, me concernant personnellement, je n'attaquerai vos membre que si ils sont rentables pour moi...je ne ferai aucun pétage de def inutile Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur des bizounours




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:29

on est près de vos membres biensur, alors faisons du commerce, pas la guerre
et pourquoi pas aucun pétage de rien du tout, j'ai déjà reçu des espionnages de joueurs qui doivent cherché a profiter de votre guerre
évitons les massacres inutiles, moi et mes membres ne nous suiciderons pas sur vous, ne nous détruisez pas, nous sommes faibles
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:24

Bah les guerres c'est bien ... ça apprend a mieux se connaitre Smile (mais qu'est ce que je suis en train de raconter la moi lol)

Pour les echanges, je pense qu'on a tous ce qu'il nous faut ... a moins que vos echanges vous le fesiez a 1/1/1 ça n'a pas grand interet pour nous, et nous serions nettement plus rentable a vous attaquer Wink

Une guerre permet de cibler nos ennemis, on peut ainsi etre plus efficace, s'amuser, s'organiser, rentabiliser ...
Tout ceci te montre qu'il faut vraiment des arguments lourds et concrets pour nous dissuader de retirer une alliance Wink


Superman.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur des bizounours




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:48

mais ce n'est pas des arguments, je te le dis, nous ne sommes pas en guerre, en conséquent nous ne vous attaquerons pas et resterons dans notre coin, sans chercher le combat, sinon on capitule, nous abandonnons, fin de la guerre.

si on se me a attaquer tout ceux qui dépassent les 5000pts, on ne peut plus rien détruire après donc arrêtez de nous attaquer, on ne vous a rien fait et on ne vous veux rien
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:16

Vous ne pouvez pas quitter la guerre ... enfin il me semble pas Wink

Si vous voulez pas vous faire attaquer, faites tout pour ne pas etre rentable Wink
Nous on cherche plus la rentabilité qu'autre chose dans cette guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi

Rabbi


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:15

Superman a écrit:
Bah les guerres c'est bien ... ça apprend a mieux se connaitre Smile (mais qu'est ce que je suis en train de raconter la moi lol)



Superman.


c'est pas de conneries ca ^^

Sinon dsl , mais je crois pas que vous puissez quitter la guerre ....

comme l'a tres bien dit superman , on cherche plutot a etre rentable , et si en plus y'a des points a faire , c'est encore mieux ^^
Donc ne soyez pas rentable pour nous et tous ira bien , vous ne verez pas nos vaisseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur des bizounours




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

oui mais la rentabilité, compte aussi le recyclage dans la rentabilité et sur ce point, ma flotte est très petite mais si elle se fait recycler je perd pas mal de points, mais il m'en faut bien une pour protèger mes membres faibles
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Admin
Admin
XIII


Nombre de messages : 756
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:03

saloute^^

bon tous dabord il ne vas pas être possible de retirer votre alliance de la guerre, les matrices nous ont fait la même réclame que vous, et on a pu trouvé un terrain d'entente, ils avaient peur que l'on s'acharne sur eux et qu'ils perdent beaucoup de point pour rien, seulement on leur a dit qu'on ne les attaquerait pas a moin de 100k de rentabilité, ce qui leur laisse une bonne marge pour ne pas être rentable, on peut a la rigeur vous proposer la même chose, mais ca s'arrêrera la Wink
comprend bien qu'avec cela vous ne risquez rien si vous jouez bien (c'est a dire ne pas laisser trainer votre flotte et vos ressources) a toi de voir, on attend ta réponse Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://newempiredecamelot.1fr1.net
L'empereur des bizounours




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:23

bien sur ce terrain d'entente est pas trop mal seulement explique toi mieu sur les 100k car je pense que pour des joueurs de nivaux pas trop faible, c'est très difficil a ne pas dépasser si c bien ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos

Capitaine Khronos


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 26/04/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

en gros si vous n'êtes pas rentables on ne vous embêtera pas Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur des bizounours




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

juste pour savoir a partir de combien par exemple de lanceurs de plasma serais il difficile d'être rentable

en pleine progression d'une planète les usines coutent chères et pour cela économisé est impossible car en économisant pour une mine u une centrale on deviendrais rentable
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:56

L'empereur des bizounours a écrit:
juste pour savoir a partir de combien par exemple de lanceurs de plasma serais il difficile d'être rentable

en pleine progression d'une planète les usines coutent chères et pour cela économisé est impossible car en économisant pour une mine u une centrale on deviendrais rentable

T'as qu'a économiser sur tes autres planéts, après tu calels tout tes GT pour qu'ils arrivent sur ta planéte quand t'es là, et hop tu lance ton batiments.
Je fais ça, j'ai déjà monté une MC 25 et 3 CS 24 en me faisant scanné 24/7 par les autres fous qui veulent me péter ma def^^
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur des bizounours




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

juste pour dire, si je met mes ressources sur nimportequel colonies a moi, je vais me faire raider ces colonies au bout de moins d'une journée
les batiment j'en ai lancé 1 juste en rentrant de paris, donc les ressources je les avais avant de me mettre en mode vacance, mais je voudrais savoir pourquoi déclarer la guerre a quelqu'un qui ne peu vous attaquer?
il faut savoir se battre avec des gens de sa taille aussi, moi je vais attaquer des alliance qui ont 25 000 pts a 4 membres, ce serais génial, largement mon nivau
mais sinon, quand on reviens d'n mariage qu'on a dormis a peine 8h en 5 nuits et qu'on apprend qu'on va devoir passé presque toutes les nuits qui suivrons a surveiller nos planèt dans a un jeu et que ça vas nous gacher toutes les vacances, on sais que quand j'en aurais marre, je vais me mettre en mode vacance et pouvoir être tranquil chez moi alors que je pourrais continuer a me déveloper sur ogame (sans pour autant devoir devenir un nolife)
franchement arrêtez la il y a certaines allaince qui ne veulent pas faire votre guerre, et qui n'ont pas a y participer donc voila, laissez les alliances pacifistes dans leur coin et attaquer ceux qui font la guerre, faites la guerre avec d'autres gens, pas seuls
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:38

L'empereur des bizounours a écrit:
juste pour dire, si je met mes ressources sur nimportequel colonies a moi, je vais me faire raider ces colonies au bout de moins d'une journée
les batiment j'en ai lancé 1 juste en rentrant de paris, donc les ressources je les avais avant de me mettre en mode vacance, mais je voudrais savoir pourquoi déclarer la guerre a quelqu'un qui ne peu vous attaquer?
il faut savoir se battre avec des gens de sa taille aussi, moi je vais attaquer des alliance qui ont 25 000 pts a 4 membres, ce serais génial, largement mon nivau
mais sinon, quand on reviens d'n mariage qu'on a dormis a peine 8h en 5 nuits et qu'on apprend qu'on va devoir passé presque toutes les nuits qui suivrons a surveiller nos planèt dans a un jeu et que ça vas nous gacher toutes les vacances, on sais que quand j'en aurais marre, je vais me mettre en mode vacance et pouvoir être tranquil chez moi alors que je pourrais continuer a me déveloper sur ogame (sans pour autant devoir devenir un nolife)
franchement arrêtez la il y a certaines allaince qui ne veulent pas faire votre guerre, et qui n'ont pas a y participer donc voila, laissez les alliances pacifistes dans leur coin et attaquer ceux qui font la guerre, faites la guerre avec d'autres gens, pas seuls

C'est bien beau ce que tu racontes mais est-ce que t'as subi un seul raid?Pour l'instant on s'occupe pas des petites alliances alors...
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur des bizounours




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:54

grognard viens de me sonder 2 planètes
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Admin
Admin
XIII


Nombre de messages : 756
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:59

et alors ?

c'est pas des sondes qui vont te faire perdre des points...

alors tu accepte ou pas la proposition? en plus de ca on ta donné la technique pour économiser en étant un minimum rentable...
Revenir en haut Aller en bas
https://newempiredecamelot.1fr1.net
Superman

Superman


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:08

XIII a écrit:
et alors ?

c'est pas des sondes qui vont te faire perdre des points...

alors tu accepte ou pas la proposition? en plus de ca on ta donné la technique pour économiser en étant un minimum rentable...

XIII, ARRETE !!

T'es beaucoup trop gentil !!!

Moi je dis stop

Il est pas content, ok, bah on va lui envoyer des MIP, la il aura des raisons de pas etre content !!
La on a encore rien fait et il pleure deja dans nos juppes
Tu as fait une propostion, il y a pas repondu, ça veux tout simplement dire qu'il est pas interessé

Il espere avoir une meilleure offre, il reve tout debout, et il repete sans cesse les memes arguments (oui oui on le sait que tu as été un mariage et que tu es crevé, on l'a compris, tu vas peut etre recuperé non ??)


Pour ce qui est de ta defense (oui t'as vu moi je repond au question !) il n'y a aucun limite, tu peux en faire 100 plasma, si on se rammene avec 100 EDLM on est largement rentable Wink

Il faut juste faire voyager tes ressources .


_Les choses ont été clairement exposées !!
_On a pas besoin de ton avis !
_Tu veux pas nous faire la guerre bah oui mais en meme temps une guerre ça fait jamais plaisir a tout le monde !
_Encore une plainte de ce genre, si peu justifié et je passerais te rendre une visite de courtoisie, rentable ou pas ... tu pourras tester tes plasmas comme ça


Combien de fois on va devoir se justifier alors qu'on a pas le faire et qu'on s'en prend plein la gueule a chaque fois !!!!!!!

DISCTUION CLOSE !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:22

+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
GAARA de SUNA

GAARA de SUNA


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:52

meme si je fais pas parti de cette guerre, je trouve deja ce topic inutile, la guerre est une guerre, si tu a peur de te fair reciclé, construi des mines, et c tout. une guerre reste une guerre, que ce soit contre une alliance plus faible ou plus fort, on sesn sort toujours de la meme facont, attaque sans se fair recyclé au retoure.

et chaqu'un est libre de déclarer la guerre a n'importe qui . si notre papy veut fair une guerre contre le reste de l'univere, il pourrais ataque le 6300eme joueur si il voudrais.

bref je te dit bonne chance, pour ne pas que tu te fasse resiclé . mais je suis 100% avec les EC .
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeov




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:35

hé bien : l EC a bien changer...."Dans un Univers de dictateurs et de corruptions est née la Flotte de la Chevalerie Céleste qui met son épée au service de la justice et de la paix." citation de l ancienne EC....de plus de mon temps on s attaquait toujours à des gars de meme niveau si pas plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Kemar

Kemar


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 04/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:57

Rolalalah vous en avez pas marre de raler ? Allez jouer au bisousnours !!
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur des bizounours




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:26

j'aime bien les bizounours
bon enfin je me plein parce que j'ai pas envi que vous me défonciez moi ou mes membres, après vous faites ce que vous voulez mais bon, puisque vous ne voulez pas proposer mieu, ok on essayera de ne pas être rentable, je fait déjà voyager mes ressources et ma flotte, si petite qu'elle soit
et pour ce qui est de votre technique d'économie, il me faudrais faire plein de GT et en ce cas la je vais mùe les faire recycler, sinon pour pas me faire recycler il y a les mines, j'en fait déjà

bon alors bonne guerre a vous et a ceux qui y participerons
Revenir en haut Aller en bas
jonoji




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:40

olala cette guerre me fait sourire il faut rester bon joueur
je comprend chaque côté
mais bon quand il y a une guerre il y a toujours un côté qui n'est pas d'accord et qui se prend plein la gueule
a mon avis les EC en avait marre que toute les alliances restées dans leurs coins
Et maintenant même si je suis en guerre avec les EC ils ont raisons de faire bouger l'univers 8
QUI était en train de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:39

jonoji a écrit:
olala cette guerre me fait sourire il faut rester bon joueur
je comprend chaque côté
mais bon quand il y a une guerre il y a toujours un côté qui n'est pas d'accord et qui se prend plein la gueule
a mon avis les EC en avait marre que toute les alliances restées dans leurs coins
Et maintenant même si je suis en guerre avec les EC ils ont raisons de faire bouger l'univers 8
QUI était en train de mourir

Voila un bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre contre des pacifistes? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre contre des pacifistes?   Une guerre contre des pacifistes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre contre des pacifistes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot :: Partie externe :: Taverne de la Coalition de l'Empire de Camelot-
Sauter vers: